Témoignages
Je ne savais pas si je devais publier des témoignages. Après tout, chacun.e fait son expérience et celle-ci, bonne ou mauvaise, ne parle que d’un ressenti intime et rarement duplicable. Créer un onglet “témoignages” me semblait un peu prétentieux au sens où ils les mettaient au même niveau que “votre séjour” par exemple. Cela ne me paraissait pas juste. En créant la rubrique actualités & témoignages, il m’a semblé que nous pouvions les y mettre plus humblement. Toujours est-il que je m’engage à publier ici tous les témoignages qu’ils soient agréables ou pas.